Beko nouveau sponsor sur la manche du FC Barcelone

???????????????????????

 

Lundi, la société d’électroménager Beko (groupe Arçelik) et le FC Barcelone ont annoncé la signature d’un contrat de sponsoring pour les quatre prochaines années. Pour accompagner le lancement de son nouveau logo, Beko s’affichera sur la manche gauche des joueurs du Barça, une première de façon permanente pour une marque à cet emplacement. « Le FC Barcelone est fier de compter Beko au sein de la famille du Barça. La marque a déjà œuvré dans le milieu sportif, notamment dans le basketball. Elle fait désormais confiance au Barça et réciproquement. Nous allons commencer une nouvelle aventure ensemble, qui nous apportera à tous une grande satisfaction. Cette aventure est basée sur des idées et valeurs communément partagées telles que la précision, l’ambition, le travail d’équipe, l’innovation, mais aussi une réelle passion pour ce que nous faisons » a précisé Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, dans le communiqué. Depuis la saison dernière, le club catalan accueille également un sponsor commercial sur sa face avant, Qatar Airways, pour un contrat signé avec QSI sur 3 ans pour un montant total de 96 millions d’euros. Depuis la fin d’année 2013, la marque Intel s’affiche également sur le maillot du Barça mais à l’intérieur de ce dernier !

En plus de la visibilité sur la manche du maillot du FC Barcelone, Beko s’affichera également sur les tenues d’entrainement. L’annonce de ce nouveau partenariat entre la société turque et le FCB a été faite hier au Camp Nou en présence de Mustafa V.Koç, Président du Conseil d’administration du groupe Koç, de Levent Çakıroğlu, Président de la branche Biens Durables et Directeur Général d’Arçelik A.Ş, de Josep Maria Bartomeu, Président du FC Barcelone et de Javier Faus i Santasusana, Vice-Président du FC Barcelone.

???????????????????????

Cette alliance avec Beko et le groupe Arçelik est particulièrement satisfaisante pour nous. Comme je l’ai dit précédemment, nous savons que le Barça est extrêmement apprécié et admiré en Turquie où nous estimons à 10 millions le nombre de nos fans. Le FC Barcelone est le club le plus populaire, ses supporters sont loyaux, reconnaissent notre singularité et savent que nous sommes “plus qu’un Club”. Pour le Barça, c’est aussi important que nos succès sportifs”, a ajouté Josep Maria Bartomeu.

« Nous sommes ravis de profiter de ce moment historique pour dévoiler pour la première fois notre nouveau logo, qui symbolise le dynamisme et l’innovation permanente qui anime la marque Beko. C’est aussi le début d’un fabuleux nouveau chapitre de l’histoire de la marque, construit sur notre conviction que Beko a le pouvoir de conduire le changement.” a déclaré de son côté Levent Çakıroğlu.

En France, la marque Beko s’était engagée auprès de la Ligue Nationale de Basket en mars dernier pour un contrat couvrant la fin de la saison et notamment la période intense des Playoffs.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chargé(e) de Communication (Pôle... Simon de Rincquesen nommé Associate Director Marketing pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)