Samedi dernier, nous étions au Parc OL pour vivre de l’intérieur « l’Expérience VIP » de l’Olympique Lyonnais, une prestation commercialisée par le club offrant de nombreux privilèges comme accéder aux coulisses les soirs de match.
A cette occasion, nous avons pu remarquer la présence d’un nouveau sponsor avec Che Guevara Rebel Spirit Energy Drink. « Le contrat a été signé pour 3 ans » nous précise un représentant de l’OL.
La marque s’affiche au rang de Partenaire Officiel de l’Olympique Lyonnais. Dans le cadre de cet accord sponsoring, l’Energy Drink à l’effigie de Che Guevara affiche ses couleurs avec une canette géante en bord de pelouse du Parc OL en plus d’une visibilité sur la panneautique LED et les panneaux sponsors présents en zone mixte ou dans l’auditorium.
Un nouveau contrat sponsoring d’ampleur pour la boisson énergisante qui est devenue lors du dernier rallye WRC du Tour de Corse le Partenaire Titre de l’épreuve pour 3 ans.
Laisser un commentaire