Sport Buzz Business - L'actualité du Marketing Sportif et du Sponsoring

L'actualité du Marketing Sportif et du Sport Business. Offres d'emplois / stages dans le milieu du sport

A la une

La Fédération Française de Rugby attaque Le Coq Sportif en justice La Fédération Française de Rugby attaque Le Coq Sportif en justice

FFR vs Le Coq Sportif : la guerre est déclaré Lire l'article

La Fédération Française de Rugby attaque Le Coq Sportif en justice
La Formule 1 signe un partenariat avec Lego La Formule 1 signe un partenariat avec Lego

La Formule 1 signe un partenariat avec Lego Lire l'article

La Formule 1 signe un partenariat avec Lego
Free devient le partenaire officiel du PSG, de l’OM et de l’OL Free devient le partenaire officiel du PSG, de l’OM et de l’OL

Free devient le partenaire officiel du PSG, de l’OM et de l’OL Lire l'article

Free devient le partenaire officiel du PSG, de l’OM et de l’OL
Marketing – Flocage hommage à un partenaire et bris de glace sur l’écran géant, le TéFéCé en forme contre le HAC Marketing – Flocage hommage à un partenaire et bris de glace sur l’écran géant, le TéFéCé en forme contre le HAC

Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC ! Lire l'article

Marketing – Flocage hommage à un partenaire et bris de glace sur l’écran géant, le TéFéCé en forme contre le HAC
Budget, droits TV, partenaires… La LNB ET DAZN détaillent les enjeux de la nouvelle saison 24-25 de Betclic Elite Budget, droits TV, partenaires… La LNB ET DAZN détaillent les enjeux de la nouvelle saison 24-25 de Betclic Elite

"Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek" Lire l'article

Budget, droits TV, partenaires… La LNB ET DAZN détaillent les enjeux de la nouvelle saison 24-25 de Betclic Elite
Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024 Lire l'article

Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024
La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque « We will show you » et tacle le cliché de Farmers League La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque « We will show you » et tacle le cliché de Farmers League

La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque "We will show you" Lire l'article

La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque « We will show you » et tacle le cliché de Farmers League
Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la nouvelle campagne adidas F50 avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la nouvelle campagne adidas F50 avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola

Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la campagne adidas avec Dembélé et Barcola Lire l'article

Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la nouvelle campagne adidas F50 avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola
L’UEFA réduit le prix maximal des places en Champions League « nouvelle formule » pour les supporters visiteurs L’UEFA réduit le prix maximal des places en Champions League « nouvelle formule » pour les supporters visiteurs

L’UEFA réduit le prix maximal des places pour les supporters visiteurs Lire l'article

L’UEFA réduit le prix maximal des places en Champions League « nouvelle formule » pour les supporters visiteurs
Interview : Thomas Juan-Dané, Brand activations Manager chez Renault (Maillot connecté du Paris FC aux couleurs de la Renault 5 électrique) Interview : Thomas Juan-Dané, Brand activations Manager chez Renault (Maillot connecté du Paris FC aux couleurs de la Renault 5 électrique)

Interview : Thomas Juan-Dané, Brand activations Manager Renault (Maillot connecté du Paris FC) Lire l'article

Interview : Thomas Juan-Dané, Brand activations Manager chez Renault (Maillot connecté du Paris FC aux couleurs de la Renault 5 électrique)
  • Lettre d’information

    1 fois par semaine pour retenir l'essentiel !

A ne pas rater

Les primes et les sponsors de l'UEFA Champions League "nouvelle...

Les primes et les sponsors de l’UEFA Champions League « nouvelle formule » pour la saison 2024-2025

C’est aujourd’hui mardi 17 septembre 2024 que l’UEFA Champions League entre dans une...

Lire l'article

Interview : un club professionnel français dit stop au sponsoring...

Interview : Le club de hockey sur glace des Pionniers de Chamonix dit stop au sponsoring maillot avec « Esprit Pionniers » (On en parle avec Willy Besson, directeur commercial)

Pour cette nouvelle saison 2024-2025 de Synerglace Ligue Magnus qui débute ce week-end, le club des...

Lire l'article

Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison...

Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison 2024-2025

C’est la rentrée ! Votre média favori dédié à l’actualité du marketing sportif évolue…....

Lire l'article

Le budget et les sponsors de La Ligue Nationale de Rugby

TOP 14 – Le budget et les sponsors de La Ligue Nationale de Rugby pour la saison 2024-2025

Ce week-end, le TOP 14 fait sa rentrée avec la première journée du meilleur championnat de rugby au...

Lire l'article

Thomas Sénécal : "Nous avons mobilisé toutes les énergies...

CANAL+ dévoile son nouveau monde avec l’intégralité des Coupes d’Europe de football : « Nous avons mobilisé toutes les énergies de CANAL+ »

Mercredi, CANAL+ tenait sa conférence de presse de rentrée des sports au Parc des Princes. L’occasion...

Lire l'article

Paris 2024 : "Oui, la pluie nous a servi [...] et c'est un parapluie...

Decathlon x Paris 2024 : « Oui, la pluie nous a servi […] et c’est un parapluie Décathlon »

Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Decathlon tire son épingle du jeu grâce...

Lire l'article

Nike nous présente la chaussure du futur qui chauffe et masse...

Nike nous présente la chaussure du futur qui chauffe et masse le pied et la cheville

Dans son « Athlete House » installée à Saint-Denis et réservés aux athlètes, Nike a présenté...

Lire l'article

Interview : Laurent-Eric Le Lay (France TV) - "Les audiences...

Interview : Laurent-Eric Le Lay, Directeur des Sports de France Télévisions – « Les audiences des JO de Paris 2024 sont stratosphériques »

  Depuis une semaine, les Jeux Olympiques de Paris 2024 offrent des audiences TV puissantes à France...

Lire l'article

Interview : Raynald Aeschlimann, CEO d'OMEGA

Interview : Raynald Aeschlimann, CEO d’OMEGA, Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024

Depuis 92 ans, Omega est le Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques. Un partenariat emblématique...

Lire l'article

Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août...

Participez à l’évènement SponsorshipX Paris « l’avenir des partenariats mondiaux » du 7 au 9 août 2024 à Paris

L’AVENIR DES PARTENARIATS MONDIAUX Participez à une conférence exceptionnelle alors que les fans...

Lire l'article

Toutes les infos