Cette semaine, la marque de sport Mizuno et Lamborghini ont annoncé la signature d’un partenariat à l’occasion du salon automobile de Genève 2015.
Cette association conclue pour 5 ans a déjà pris effet avec la présentation d’une chaussure de running co-brandée, la Wave Tenjin. « Les fans de Lamborghini vont désormais pouvoir célébrer leur passion pour notre marque à travers cette chaussure et les produits Mizuno à venir » a précisé Stephan Winkelmann, Président et CEO de Lamborghini. Excès de vitesse interdit !
Dans le cadre de ce partenariat, Mizuno et Lamborghini vont proposer une gamme textile et de chaussures. Des produits qui seront disponibles au grand public à l’automne 2015. « La signature de cet accord est un véritable honneur pour Mizuno. Lamborghini est une marque de renommée internationale en parfaite adéquation avec l’engagement de Mizuno concernant la technologie, l’innovation et la qualité. » a précisé dans le communiqué Takeshi Shichijo, Directeur de Mizuno Corporation.
Marques de sport et automobiles, un mélange des genres qui fonctionne
Cette association entre une marque sportive et une marque automobile n’est pas une première. Le duo allemand adidas / Porsche sous l’étiquette « Porsche Design Sport » propose ainsi depuis quelques années une gamme textile et de baskets.
Puma propose également depuis de nombreuses années des collections aux couleurs des écuries F1 Ferrari et Mercedes. Des produits sous licences officielles qui trouvent leur public auprès des Fans de Formule 1 notamment. Une gamme de baskets a également été développée avec BMW Motorsport.
Laisser un commentaire