Naming – Le nouveau branding de l’Orange Vélodrome inauguré

stade-orange-velodrome-naming-inauguration

 

En juin dernier, la Ville de Marseille, Orange et Arema ont annoncé un accord de partenariat de 10 ans portant sur le Naming, la transformation digitale et la connectivité du stade Vélodorme renommé Orange Vélodrome.

Aujourd’hui, l’opérateur de télécommunications profite de la rencontre de TOP 14 entre le RC Toulon et Montpellier pour inaugurer officiellement l’Orange Vélodrome et le nouveau branding installé.

Toute cette semaine, les supporters de l’Olympique de Marseille et les marseillais ont pu assister à l’installation de la mention « Orange Vélodrome » et du logo de la société.

orange-velodrome-branding-stade

 

orange-velodrome-naming-marseille

Crédit photo : Roland Grunchec / HELIOS IMAGE

Laisser un commentaire

Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2016 - Du Champagne, des millions... Sponsoring - Nike : Cristiano Ronaldo touchera beaucoup moins...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)