Le Groupe L’Equipe est le leader de l’information sportive sur tous les supports, avec L’Equipe, quotidien français le plus lu, L’Equipe Magazine, les Editions L’Equipe, L’Equipe 21 et L’Equipe.fr. Il édite également les magazines France Football, Vélo Magazine, Sport&Style, Le Journal du Golf et Le Journal de L’Equitation.
Pour accompagner son développement, L’Equipe recherche 1 stagiaire pour une durée de 6 mois à temps plein avec convention de stage à partir du 15 septembre 2014 (Indemnité légale de stage).
Missions :
Au sein du département marketing/Partenariat et en collaboration directe avec le responsable des partenariats vous contribuerez à la gestion et aux développements des partenaires sur l’ensemble des marques du groupe L’Equipe
• Participation à la stratégie de développement des partenariats pour l’année 2015/2016
• Liens et négociations avec les ayants droits
• Mise en œuvre et activations des partenariats
• Gestion et rédaction des contrats avec les partenaires
• Reporting et synthèse des actions mis en place
• Gestion des relations publiques avec la régie
• Suivi opérationnel avec la régie publicité
• Lien avec les différents prestataires pour la réalisation des PLV et autres supports de communication
• Coordination de la deuxième édition du Grand Match Vélo Magazine
Profil souhaité :
• Profile école de commerce (Bac + 3/4)
• Première expérience au sein d’une entité « Partenariat » ou au sein d’un média, appréciable
• Autonome, rigoureux et motivé
• Maîtrise du Pack Office
• La maitrise de Photoshop serait un plus
• Fort intérêt pour le sport et bonne connaissance de ses acteurs (fédérations, ligues, organisateurs…)
• Aisance relationnelle et force de proposition
• Bonne aisance à l’oral et dans l’écriture
Poste basé à Boulogne- Billancourt (92)
Merci d’adresser CV + lettre de motivation par mail (jlize@lequipe.fr)
Laisser un commentaire