Offre de Stage : Assistant(e) Chef de groupe – LAFOURMI

 

LAFOURMI est une agence de communication full services dédiée au développement des audiences et des revenus pour les ayants droits, les organisateurs d’événements et les marques.

Elle accompagne ses principaux clients (Paris Saint-Germain, Fédération Française de Football, Ligue de Football Professionnel, UNFP, Grand Prix de France, Open de France, Fédération Française de Rugby, SFR Sport, La Française des Jeux, AccorHotels, Adidas …) sur les enjeux de Branding, de Fan Engagement, d’E-Influence, de CRM et de Ticketing.

LAFOURMI recherche un/une assistant(e) chef de groupe pour l’un de ses clients majeurs.

Sous la responsabilité d’une directrice de clientèle et d’un chef de groupe, l’assistant(e) chef de groupe est intégré(e) à l’équipe, et gère de façon autonome les différentes missions qui lui sont confiées.

Il/elle participera à la mise en œuvre et à la gestion opérationnelle des campagnes on et off line, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires extérieurs :

• Réflexion stratégique et opérationnelle
• Réalisation de documents de travail : brief, présentation, compte-rendu…
• Interface et suivi créatif
• Suivi de production / planning
• Coordination des intervenants et suivi de prestataires
• Veille / benchmark

Profil

• De formation supérieure : Master Commerce ou Communication
• Précédente expérience dans le milieu sportif appréciée
• Connaissances et intérêt pour l’industrie du sport business et du sport en général
• Connaissances de la chaîne graphique et de l’environnement digital – social media
• Capacité à prendre des initiatives et être autonome
• Qualités relationnelles, excellente expression écrite & orale et capacité à travailler en équipe
• Esprit d’analyse, créativité, sens de l’organisation, rigueur, proactivité

Poste basé à Boulogne-Billancourt
Contrat : Stage conventionné (pas d’alternance)
Début de stage à partir de juin – juillet 2018

Merci d’envoyer votre candidature (CV + LM) à l’attention de Marvyn Lépine : marvyn@lafourmi.biz

Laisser un commentaire

Quel impact économique pour le Japon avec la Coupe du monde... Hankook prolonge son partenariat avec l'UEFA Europa League pour...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)