Offre de Stage : Customer Happiness Manager – ChronoGolf

 

Spécialiste des nouvelles technologies à destination de l’industrie du golf, ChronoGolf est une start-up dynamique fondée à Montréal avec aujourd’hui des bureaux à Toronto, Paris et Lyon. Avec pour client plus de 500 clubs de golf dans le monde, ChronoGolf accompagne ses partenaires dans la transition numérique par le biais d’un logiciel cloud complet : réservation en ligne, point de vente, reporting & marketing digital. En plus de 3 ans, c’est 9 millions de parties déjà réservées sur la plateforme chronogolf.com.

Challenge :

Actuellement nous avons plus de 500 terrains de golfs partenaires ainsi que +500 000 utilisateurs uniques sur la market place. L’objectif est de doubler ces chiffres d’ici 2 ans. Dans ce processus, nous sommes à la recherche de jeunes talents, pour occuper le poste de Customer Happiness Manager.

Rôle :

• Répondre aux demandes de service à la clientèle / Répondre aux tickets de support technique B2B & B2C
• Etablir un reporting des demandes afin d‘affiner et développer de nouvelles fonctionnalités pour le logiciel
• Prise de contact proactive auprès de nouveaux clients par courriel et téléphone
• Création de tutoriels et webinaires interactifs
• Test de nos applications pour fournir des feedbacks continus à notre équipe de développement
• Participer aux réunions et aux sessions de formation

Profil :

De formation supérieure de type Ecole de Commerce, tu es volontaire, autonome et tu cherches à progresser sur des projets innovants dans un environnement start-up. Tu es curieux(se) et tu sais que le client est important ! Nous t’aiderons à bonifier ces compétences !

• Bon relationnel, et aisance téléphonique
• Autonome, réactif(ve) et rigoureux(se)
• Bon niveau en Anglais et en orthographe
• Force de proposition
• Goût pour le Sport

Période
6 mois Rémunération
A définir selon profil Localisation
Lyon

Envoyez votre CV à Paul Arnould : parnould@chronogolf.ca ou contactez le directement au +33 6 50 88 46 38

Laisser un commentaire

Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de... New Balance prolonge pour dix ans avec le FC Porto
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)