12,3M$ de pertes pour Under Armour au second trimestre 2017

 

Aujourd’hui 1er août, Under Armour a dévoilé ses résultats financiers pour le second trimestre 2017 (avril-juin). En parallèle, la marque américaine a approuvé un plan de restructuration. 

Entre avril et juin, Under Armour a enregistré un chiffre d’affaires d’1,088 milliard de dollars, une augmentation de 8,7% par rapport à l’année dernière. Sur l’année, l’équipementier revoit ses prévisions à la baisse (entre 9 et 11% au lieu de 11 à 12%). Sur le T2 2017, les pertes s’élèvent à 12,3M$. Des annonces qui entraînent actuellement une baisse d’un peu plus de 7% du titre en bourse.

Si les ventes en Amérique du Nord ont stagné sur les 6 premiers mois (-0,4%), Under Armour continue d’enregistrer une forte croissance de ses ventes en dehors de son territoire principal. L’Europe et le Moyen-Orient enregistrent +57% sur le second trimestre.

 

Laisser un commentaire

Comment Conforama prépare sa rentrée des classes aux côtés... MMA et Errea s'associent à la Fédération Française d'Escrime
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)