Fan Experience – Le 12ème Homme du Parc des Princes attrape la Christmas Fever lors de PSG-Caen

Confettis et animations au Parc des Princes pour la Christmas Fever

 

Les stadiers du Parc des Princes étaient à la fête ce mercredi soir à l’occasion de la 19ème journée de Ligue 1 Conforama.

À défaut de courir après de traditionnels streakers, ce sont 30 danseurs, grimés en stadiers au pied des tribunes qui ont entamé la chorégraphie « Christmas Fever » et encouragé le public à les suivre.

Un véritable show musical et artistique mis en place par Orange, sponsor du match PSG – SM Caen, pour propager la Christmas Fever (fièvre de Noël) sur le terrain et jusque dans les travées du stade !

À la surprise de tous, la caméra s’est posée sur Willy Da Flow, danseur professionnel, vêtu pour l’occasion en supporter du Paris Saint-Germain. Un show qui s’est terminé avec la distribution de nombreux cadeaux envoyés directement aux spectateurs présents dans les tribunes, le tout sous une pluie d’effets spéciaux et de confettis.

https://twitter.com/lordtink/status/943583351356772353

Le 12ème Homme, plateforme football d’Orange, avait distillé quelques indices en amont du match sur ses les réseaux sociaux. Invitant les fans à se tenir prêts à imiter leurs joueurs préférés pour danser devant la Dance Cam, sur l’air de « Don’t Stop Me Now » du groupe Queen.

https://twitter.com/le12emehomme/status/943597714448769026

Laisser un commentaire

Qui sont les 25 ambassadeurs adidas présents dans la dernière... Offre de Stage : Community Manager - La Centrale du Sport
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)