Le LOU Rugby fait parler de lui ce vendredi avec un formidable poisson avril. Le club lyonnais évoluant en TOP 14 met en vente son parfum « L’eau de leur douche N°69 » contre la coquette somme de 1 500 euros. Mauvaise nouvelle : vous ne pouvez pas vraiment vous offrir ce produit.
Alerte à la masterclass. En ce 1er avril, chacun y va de son petit prank. Certains avec plus de réussite que d’autres. Le LOU Rugby a semble-t-il réussi son coup en diffusant sur ses réseaux sociaux une fausse publicité de parfum, particulièrement réussie. Une vidéo tournée hier par les équipes du club.
https://twitter.com/LeLOURugby/status/1509783097344241664
Dans le détail, le pensionnaire de TOP 14 propose à ses fans de s’offrir un flacon de « l’eau de leur douche N°69 », vendu sur la boutique en ligne du club gérée par la société M COM. Prix du parfum : 1 500 euros. Pas donné ! De toute manière, victime de son succès, le produit est d’ores et déjà en rupture de stock. Rassurez-vous, il n’a jamais été vraiment en vente.
Comme nous l’explique le club, ce poisson d’avril fait référence à l’influenceuse Ruby Nikara qui a récemment fait polémique en vendant l’eau de son bain. Une histoire moquée par l’humoriste Maxime Gasteuil et qui a inspiré le club cette semaine à la recherche d’une idée d’activation pour le 1er avril.
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi :
Un ballon pour gaucher, le poisson d’avril de Puma et du club d’Arsenal
Martin Fourcade s’engage sur le Tour de France 2014 (poisson d’avril – Rossignol)
NFL – Un nouvel horaire pour le Super Bowl afin d’accroître sa visibilité internationale
Laisser un commentaire