1er avril – Le LOU Rugby lance son parfum « l’eau de leur douche N°69 » vendu 1 500€

 

Le LOU Rugby fait parler de lui ce vendredi avec un formidable poisson avril. Le club lyonnais évoluant en TOP 14 met en vente son parfum « L’eau de leur douche N°69 » contre la coquette somme de 1 500 euros. Mauvaise nouvelle : vous ne pouvez pas vraiment vous offrir ce produit.

Alerte à la masterclass. En ce 1er avril, chacun y va de son petit prank. Certains avec plus de réussite que d’autres. Le LOU Rugby a semble-t-il réussi son coup en diffusant sur ses réseaux sociaux une fausse publicité de parfum, particulièrement réussie. Une vidéo tournée hier par les équipes du club.

https://twitter.com/LeLOURugby/status/1509783097344241664

Dans le détail, le pensionnaire de TOP 14 propose à ses fans de s’offrir un flacon de « l’eau de leur douche N°69 », vendu sur la boutique en ligne du club gérée par la société M COM. Prix du parfum : 1 500 euros. Pas donné ! De toute manière, victime de son succès, le produit est d’ores et déjà en rupture de stock. Rassurez-vous, il n’a jamais été vraiment en vente.

Capture d’écran boutique du LOU

Comme nous l’explique le club, ce poisson d’avril fait référence à l’influenceuse Ruby Nikara qui a récemment fait polémique en vendant l’eau de son bain. Une histoire moquée par l’humoriste Maxime Gasteuil et qui a inspiré le club cette semaine à la recherche d’une idée d’activation pour le 1er avril.

A lire aussi :

Un ballon pour gaucher, le poisson d’avril de Puma et du club d’Arsenal

Martin Fourcade s’engage sur le Tour de France 2014 (poisson d’avril – Rossignol)

Le PSG et Nike gèlent le design du maillot domicile pour les 5 prochaines saisons, soit jusqu’en 2026

Le championnat de foot espagnol va autoriser l’affichage du nom d’un sponsor à la place du nom des joueurs

NFL – Un nouvel horaire pour le Super Bowl afin d’accroître sa visibilité internationale

Laisser un commentaire

Qatar 2022 : La FIFA dévoile le premier single de la bande son... BYJU'S nouveau sponsor officiel de la Coupe du Monde de football...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)