Olbia Conseil poursuit son développement avec deux nouvelles recrues

 

 

Société créée en 2014, Olbia Conseil poursuit son développement et accueille deux nouvelles recrues qui seront basées en province pour développer le maillage territoriale de l’agence et être au plus proche de ses clients et prospects.

Pierre Messerlin et Thomas Remoleur, directeurs associés, accueillent ainsi Benjamin Carlier, ancien directeur du Tremplin (incubateur sport de la Marie de Paris) et Bernard Maccario, actuel Président du CREPS PACA et ancien directeur de cabinet de Christian Estrosi, maire de Nice et président de Nice Côte d’Azur.

Ces deux nouveaux consultants seront respectivement basés à Montpllier et Nice. Benjamin Carlier sera notamment en charge de développer l’offre « Innovation, Startups et Digital » au service des institutions sportives et des collectivités locales. De son côté, Bernard Maccario interviendra sur les missions nécessitant son expertise des problématiques et des enjeux territoriaux.

Une croissance continue

« Nous avons actuellement une dizaine de clients » nous confie Thomas Remoleur. « Nous accompagnons par exemple le président du club de Strasbourg en basket sur la rénovation du Rhenus afin de faire comprendre les enjeux aux différents décideurs. D’une manière générale, nous travaillons avec les collectivités territoriales, les institutions sportives et les entreprises avec du conseil en RSE ou encore sport santé. Nous sommes désormais 5 avec les arrivées de Benjamin et Bernard, en plus de Marine Trochel déjà en poste en tant que chef de projet. En 2017, nous avons déjà réalisé +20% de chiffre d’affaires en comparaison à l’année 2016 entière. »

 

Laisser un commentaire

Ce que coûtent les abonnements des 20 clubs de Ligue 1 Conforama... Tennis - Les Lunettes Spectacles de Snapchat s'invitent à l'US...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)