Vendredi dernier, Sébastien Vandame a relayé sur son blog lesponsoring.fr, une opération « Digisport » plutôt sympa ! Lors du prochain Tour d’Italie, 200 tweets de fans seront peints sur les routes le 14 mai à l’occasion de la 10ème étape du Giro 2013. Les messages des fans seront ainsi visibles lors des deux derniers kilomètres de l’ascension du Altopiano del Montasio. Nike affiche les tweets des fans des bleus sur la panneautique du Stade de France, rien de plus normal pour une épreuve cycliste d’afficher les tweets directement sur la route ! Espérons que ce dispositif soit proposé aux fans lors du 100ème Tour de France ! ;-)
Pour participer, les tweets devront être envoyés via le hashtag #montasiostage jusqu’à lundi prochain. Les messages seront peints en rose, en anglais et en italien.
Tweet your message about Giro with the hashtag #montasiostage: your name could be printed forever on Montasio climb! bit.ly/ZNSA1g
— Giro d’Italia (@giroditalia) March 24, 2013
Laisser un commentaire