22 dollars, le prix du cocktail signature de l’US Open 2022 « Honey Deuce » proposé par la Vodka Grey Goose

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Partenaire de l’US Open depuis 16 ans, la marque de vodka Grey Goose invite une nouvelle fois les fans de tennis à goûter au cocktail signature du tournoi baptisé « Honey Deuce ».

A New York, les spectateurs du tournoi sont nombreux à déambuler avec leur long verre coloré accompagné d’une brochette de petites balles de tennis posée sur le dessus.

A l’US, les fans peuvent en effet consommer un cocktail signature vendu au prix de 22 dollars. Pas de panique, à ce prix, vous conserverez le verre souvenir « US Open 2022 x Grey Goose » sur lequel est inscrit le palmarès du tournoi. Ajoutons qu’une version « frozen » (au même prix) est également proposée.

La recette du cocktail « Honey Deuce » de l’US Open

Ingredients :
1 ¼ oz GREY GOOSE Vodka
3 oz Fresh Lemonade
½ oz Chambord
3 Honeydew Melon Balls

Sur les réseaux sociaux, les fans de tennis sont nombreux à partager des photos du cocktail, que ce soit à Flushing Meadows ou depuis chez eux. Un phénomène que l’on retrouve également à Wimbledon autour du Pimm’s.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shari Alexander (@sharialex615)

crédit : Twitter @BenLikesMovies

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Merissa Singh (@merissasingh)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stacy Leigh (@stacy.campbellbernotas)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M.A. Stark (@mas185)

A travers ce partenariat, Grey Goose propose également à la vente une bouteille de vokda collector « US Open » d’un litre vendu au prix de 55 dollars (édition limitée).

De son côté, l’US Open propose également à la vente un coffret comprenant deux verres Honey Deuce, un verre à shot, des accessoires pour faire les petites boules de melon, la serviette officielle du tournoi, une boite de balles Wilson ou encore une casquette Under Armour au prix de 100€.

Pour activer son partenariat avec l’US Open, Grey Goose s’est associé cette année avec la joueuse de tennis Sloane Stephens pour une vidéo « brand content » avec le média UNINTERRUPTED fondé par LeBron James et Maverick Carter.

En parallèle, Grey Goose a également investi le terrain du Metaverse sur Decentraland avec un lounge VIP US Open.

A Miami cette année, les spectateurs du Grand Prix de F1 ont pu découvrir le cocktail signature de l’évènement baptisé « MIA Margarita ».

A Roland-Garros cette année, les fans de tennis ont pu goûter le macaron Ladurée « citron vert galanga » arborant le logo Roland Garros. Un macaron spécial vendu au prix de 3,20€ pièce (contre 2,40€ pour les autres parfums).

crédit : Sport Buzz Business

 

A lire aussi

MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

Rugby – Les joueurs de l’USAP s’affichent sur les barquettes de tomates Azura

Hard Rock Cafe présente son « Messi Burger »

L’Olympique Lyonnais soigne son offre food et lance le « Sandwich Lyonnais » au Groupama Stadium

Tour de France 2022 et Sodexo Live ! : « Le souvenir d’une journée mémorable passe par l’accueil et la restauration »

NHL – Les Pittsburgh Penguins installent des casiers à température contrôlée pour le food & beverage

Food – L’Impact de Montréal (MLS) lance des grilled cheese « signature » à l’effigie de 4 joueurs

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé/e de Communication - Fédération Française... Rugby - Les budgets des clubs de TOP 14 pour la saison 2022-2023
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)