L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Partenaire de l’US Open depuis 16 ans, la marque de vodka Grey Goose invite une nouvelle fois les fans de tennis à goûter au cocktail signature du tournoi baptisé « Honey Deuce ».
A New York, les spectateurs du tournoi sont nombreux à déambuler avec leur long verre coloré accompagné d’une brochette de petites balles de tennis posée sur le dessus.
A l’US, les fans peuvent en effet consommer un cocktail signature vendu au prix de 22 dollars. Pas de panique, à ce prix, vous conserverez le verre souvenir « US Open 2022 x Grey Goose » sur lequel est inscrit le palmarès du tournoi. Ajoutons qu’une version « frozen » (au même prix) est également proposée.
La recette du cocktail « Honey Deuce » de l’US Open
Ingredients :
1 ¼ oz GREY GOOSE Vodka
3 oz Fresh Lemonade
½ oz Chambord
3 Honeydew Melon Balls
Sur les réseaux sociaux, les fans de tennis sont nombreux à partager des photos du cocktail, que ce soit à Flushing Meadows ou depuis chez eux. Un phénomène que l’on retrouve également à Wimbledon autour du Pimm’s.
I’m still very busy. #USOpen #NaomiOsaka #HoneyDeuce pic.twitter.com/FeWeYJjuMS
— Lauren Pruitt (@LA__LAW) August 31, 2022
Same John. Same. Send ‘em up. #honeydeuce #tumblerfullofvodka #usopen pic.twitter.com/QmrO6e7VRr
— audra hicks (@uvaalh) August 31, 2022
I waited an entire set of tennis for these #honeydeuce pic.twitter.com/lUoebVzCx6
— Mike Murphy (@mcwm) August 31, 2022
Voir cette publication sur Instagram
At least I’ve got the #HoneyDeuce working. #USOpen pic.twitter.com/eItUAfNpr9
— Susie Timm (@susietimm) September 2, 2022
It’s a beautiful day for lots and lots of tennis (and Honey Deuces). #usopen #honeydeuce pic.twitter.com/YKQXO4e453
— Ben Deutsch ️ (@BenLikesMovies) September 1, 2022
I am the luckiest! Jim gathered all the ingredients to make me an at-home honey deuce, since I am in deep work mode while I watch the @usopen 24/7.
And luckily we didn’t get rid of the cups when we purged the kitchen. #honeydeuce #Serena #venus pic.twitter.com/C3DEDQOgDd
— Kristin McCracken (@kmc1213) September 1, 2022
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
A travers ce partenariat, Grey Goose propose également à la vente une bouteille de vokda collector « US Open » d’un litre vendu au prix de 55 dollars (édition limitée).
De son côté, l’US Open propose également à la vente un coffret comprenant deux verres Honey Deuce, un verre à shot, des accessoires pour faire les petites boules de melon, la serviette officielle du tournoi, une boite de balles Wilson ou encore une casquette Under Armour au prix de 100€.
Pour activer son partenariat avec l’US Open, Grey Goose s’est associé cette année avec la joueuse de tennis Sloane Stephens pour une vidéo « brand content » avec le média UNINTERRUPTED fondé par LeBron James et Maverick Carter.
En parallèle, Grey Goose a également investi le terrain du Metaverse sur Decentraland avec un lounge VIP US Open.
A Miami cette année, les spectateurs du Grand Prix de F1 ont pu découvrir le cocktail signature de l’évènement baptisé « MIA Margarita ».
A Roland-Garros cette année, les fans de tennis ont pu goûter le macaron Ladurée « citron vert galanga » arborant le logo Roland Garros. Un macaron spécial vendu au prix de 3,20€ pièce (contre 2,40€ pour les autres parfums).
A lire aussi
MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?
Rugby – Les joueurs de l’USAP s’affichent sur les barquettes de tomates Azura
L’Olympique Lyonnais soigne son offre food et lance le « Sandwich Lyonnais » au Groupama Stadium
NHL – Les Pittsburgh Penguins installent des casiers à température contrôlée pour le food & beverage
Food – L’Impact de Montréal (MLS) lance des grilled cheese « signature » à l’effigie de 4 joueurs
Laisser un commentaire