22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique

 

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec 22BET. La société de paris sportifs en ligne devient partenaire officiel du Paris Saint-Germain en Afrique pour deux saisons.

Déjà sous contrat avec Unibet pour le marché national et certains autres ou encore Lovebet pour l’Asie, le club de la capitale accueille un nouveau sponsor sur le secteur du betting.

Dans le cadre de ce nouveau contrat avec le PSG, 22BET utilisera notamment la technologie « Digital Overlay » au Parc des Princes pour cibler les audiences TV par régions à travers le monde. Pour rappel, ce système géolocalise les publicités affichées sur la panneautique LED autour du terrain en adaptant les messages à l’audience du diffuseur.

« Nous avons la conviction que 22BET sera un partenaire idéal pour le club et qu’ensemble, nous pourrons interagir encore davantage avec notre base de supporters en Afrique, qui grandit à grande vitesse. L’attrait sans égal du Paris Saint-Germain dans la région fait de notre club la plateforme parfaite pour permettre à 22BET de développer sa marque. Le partenariat illustre l’engagement de longue date du club envers l’Afrique. » commente Marc Armstrong, Directeur du Sponsoring au Paris Saint-Germain, dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Solidarité - Le LOSC ouvre son fonds de dotation Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement...
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite)