28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés

 

Samedi, l’Assemblée Générale de la Fédération Française de BasketBall s’est déroulée à Vittel. Pour la saison 2018-2019 écoulée, la FFBB a entériné un budget de 38,4 millions d’euros.

Dans le détail, l’apport des partenaires privés a représenté 28,5% du budget de la FFBB.

Lors des 7 dernières saison, la Fédération Française de Basketball a enregistré une hausse de ses recettes de 15,8 millions d’euros, notamment grâce à l’accroissement de ses revenus marketing et sponsoring.

Concernant le nombre de licenciés, la FFBB a enregistré un nouveau record la saison passée avec un total de 710 970.

Laisser un commentaire

Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc Le Tour de France 2020 se dévoile (parcours, sponsors, prize...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)