28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés

 

Samedi, l’Assemblée Générale de la Fédération Française de BasketBall s’est déroulée à Vittel. Pour la saison 2018-2019 écoulée, la FFBB a entériné un budget de 38,4 millions d’euros.

Dans le détail, l’apport des partenaires privés a représenté 28,5% du budget de la FFBB.

Lors des 7 dernières saison, la Fédération Française de Basketball a enregistré une hausse de ses recettes de 15,8 millions d’euros, notamment grâce à l’accroissement de ses revenus marketing et sponsoring.

Concernant le nombre de licenciés, la FFBB a enregistré un nouveau record la saison passée avec un total de 710 970.

Laisser un commentaire

Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc Le Tour de France 2020 se dévoile (parcours, sponsors, prize...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)