We Are Social célèbre les 30 ans de partenariat entre LCL et le Maillot Jaune du Tour de France

 

Pour fêter les 30 ans du partenariat unissant LCL et le Tour de France, trois illustrateurs se sont chargés de revisiter le célèbre Maillot Jaune.

Pacco, Marylou Faure et Quentin Monge ont chacun créé un visuel unique pour une collection capsule en édition limitée. A gagner exclusivement sur les réseaux sociaux de LCL.

Un film de présentation a été réalisé par We Are Social à cette occasion.

 

Laisser un commentaire

L'UER et ASO signent un partenariat jusqu'en 2023 Salaire - James Harden signe le plus gros contrat de l'histoire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)