We Are Social célèbre les 30 ans de partenariat entre LCL et le Maillot Jaune du Tour de France

 

Pour fêter les 30 ans du partenariat unissant LCL et le Tour de France, trois illustrateurs se sont chargés de revisiter le célèbre Maillot Jaune.

Pacco, Marylou Faure et Quentin Monge ont chacun créé un visuel unique pour une collection capsule en édition limitée. A gagner exclusivement sur les réseaux sociaux de LCL.

Un film de présentation a été réalisé par We Are Social à cette occasion.

 

Laisser un commentaire

L'UER et ASO signent un partenariat jusqu'en 2023 Salaire - James Harden signe le plus gros contrat de l'histoire...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)