We Are Social célèbre les 30 ans de partenariat entre LCL et le Maillot Jaune du Tour de France

 

Pour fêter les 30 ans du partenariat unissant LCL et le Tour de France, trois illustrateurs se sont chargés de revisiter le célèbre Maillot Jaune.

Pacco, Marylou Faure et Quentin Monge ont chacun créé un visuel unique pour une collection capsule en édition limitée. A gagner exclusivement sur les réseaux sociaux de LCL.

Un film de présentation a été réalisé par We Are Social à cette occasion.

 

Laisser un commentaire

L'UER et ASO signent un partenariat jusqu'en 2023 Salaire - James Harden signe le plus gros contrat de l'histoire...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)