Ce week-end, l’assemblée des membres délégués du FC Barcelone ont validé l’accord signé entre le board du club et Parques Reunidos, société spécialisée dans les parcs de loisirs.
Dans le cadre de cet accord, Parques Reunidos va ouvrir des parcs et corners FC Barcelone dans des centres commerciaux et centres-villes. Les visiteurs seront plongés dans une expérience dédiée au club catalan.
Avec ce déploiement à venir, le FC Barcelone va s’offrir de nouveaux points de contacts, idéal pour travailler un peu plus son image de marque globale et diversifier ses sources de revenus. Pour rappel, le FC Barcelone prévoit de faire un chiffre d’affaires de 897M€ cette saison et vise le milliard en 2021. Les parcs FC Barcelone iront de 3 000m2 à 10 000m2. Parques Reunidos assume à 100% les investissements. Le contrat signé fait état d’une ouverture de 5 parcs au minimum dans les 5 premières années.
Il y a quelques semaines, c’est la date d’ouverture du parc d’attractions « Messi Experience Park » (170M€) prévu en Chine qui était confirmée pour 2020.
Laisser un commentaire