Hier, Patrick Reed a remporté le Masters d’Augusta 2018 avec un total de 273, devançant ainsi Rickie Fowler (274) et Jordan Spieth (275).
Avec ce premier titre dans un majeur, le golfeur américain âgé de 27 ans a enfilé la traditionnelle veste verte remise au vainqueur. Côté prize money, Patrick Reed va empocher un chèque d’1,98 million de dollars, une somme identique à celle remportée il y a un an par Sergio Garcia.
Sponsorisé par Nike, Hublot ou encore Ultimate Software, Reed devrait également recevoir quelques primes supplémentaires de ses partenaires grâce à ce Majeur.
En terminant second de ce Masters, Rickie Fowler, sponsorisé par Puma, va lui toucher la somme d’1,188M$. Spieth, sous contrat avec Under Armour, se contentera de 748 000$. Pour son grand retour célébré en amont par la marque au swoosh, Tiger Woods termine à la 32ème place et empoche un prize money de 63 663$.
Grâce sa victoire hier à Augusta, Patrick Reed dépasse la barre des 22 millions de dollars gagnés sur les greens en carière.
The clinching putt.
Congratulations to @PReedGolf, 2018 #themasters Champion. pic.twitter.com/zEkWleSeRK
— Masters Tournament (@TheMasters) 8 avril 2018
Laisser un commentaire