adidas offre un souvenir vidéo personnalisé aux 30 000 coureurs du Marathon de Boston

 

C’est aujourd’hui, lundi 16 avril (Patriot’s Day) que se dispute le Marathon de Boston. Pour célébrer la 30ème année de son partenariat avec l’épreuve, adidas va proposer un souvenir vidéo personnalisé à chacun des 30 000 coureurs, en partenariat avec l’agence Grow.

Dans le détail, 7 caméras seront utilisées et filmeront au 15ème kilomètre et à l’arrivée, tout en utilisant la RFID. A l’issue de la course, les coureurs recevront un email pour accéder directement aux vidéos. Des spots à retrouver également sur le site évènementiel heretocreatelegend.adidas.com

Laisser un commentaire

A Recruter : Joris Sirvain - Marketing, Evènementiel, RP, Business... Roland-Garros : La FFT fait condamner Viagogo pour la vente de...
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)