La semaine dernière, l’agence de communication double2 a officialisé le rachat d’alizeum, agence sport-santé et de marketing sportif. La prise de participation au capital d’alizeum est majoritaire.
Dans son communiqué, l’agence annonce vouloir devenir un acteur incontournable de l’évènement et du digital, un référent dans la perspective des grands rendez-vous sportifs à venir en France et en Europe. Une entité qui représente 70 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros dont « 20 millions d’euros générés par double 2 en 2017 » nous précise Thomas Deloubriere, co-fondateur de double2.
Depuis 20 ans, l’agence double 2 a accompagné de nombreuses marques dans leur stratégie de communication. Elle a notamment participé au M6 Mobile Mega Jump avec Taïg Khris ou encore à la révélation du logo de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques sur l’Arc de Triomphe.
Prochain défi pour double 2 et alizeum, le match de légende France 98 vs FIFA 98 organisé à la U Arena le 12 juin prochain. « Notre implication est totale puisque Alizeum et double 2 sont organisateurs et coordinateurs de l’ensemble du dispositif » ajoute Thomas Deloubriere.
Concernant « Les Etoiles du Sport », certainement l’évènement le plus médiatique d’Alizeum, le rapprochement des deux entités devraient permettre quelques évolutions du produit avec « un changement de ville d’accueil l’hiver, un changement de dates, des nouveautés dans le fonctionnement de la semaine hivernale, la recherche de nouveaux partenaires ou encore favoriser la communication vers le grand public » nous détaille Benoit Eycken, fondateur d’alizeum.
Laisser un commentaire