C’est à travers l’agence Lagardère Sports que Groupama et l’AJ Auxerre sont liés depuis la saison 2015-2016. La semaine dernière, Groupama a officialisé devenir partenaire du club jusqu’en 2021 et s’affichera sur la poche droite du maillot.
L’entreprise bénéficiera également de visibilité sur les médias du club et sur les dispositifs d’affichage du Stade de l’Abbé-Deschamps. Différentes opérations avec les joueurs du club et les « Escort Kids » seront également menées pour toucher les plus jeunes.
« Forts de notre ancrage territorial et animés par la passion du sport, nous plaçons l’humain au cœur de nos actions, à l’image de l’AJ Auxerre. C’est pourquoi nous sommes très attachés à ce club historique et que nous souhaitions prolonger ce partenariat, qui va nous permettre de consolider notre notoriété dans la région. » a déclaré Eric Gelpe, Directeur Général de Groupama Paris Val de Loire. Francis Graille, Président de l’AJ Auxerre, s’est également exprimé en précisant : « Nous avons des valeurs communes avec Groupama : la solidarité, la proximité et l’engagement. »
Laisser un commentaire