La semaine dernière, Dugout a annoncé un investissement de 8,275 millions de livres (9,4M€) de la part d’un groupement d’entrepreneurs dirigé par David et Franck McCourt, le Président de l’Olympique de Marseille.
Lancé il y a plus d’un an, Dugout, qui promet de nombreux contenus en exclusivité à destination des fans de football, semble continuer à séduire les investisseurs. Après des clubs partenaires fondateurs comme le Milan AC, Arsenal, Chelsea, le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus, Liverpool, Manchester City, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid… les frères McCourt, soutenu par d’autres investisseurs plus petits, ont donc décidé d’investir dans la plateforme qui a déjà rassemblé plus de 67 millions d’utilisateurs uniques et comptabilisé quelques 912 millions de vidéos vues.
« Nous sommes ravis de constater la forte popularité de la plate-forme auprès des fans, ainsi que des marques et des partenaires commerciaux que nous avons invités à participer » a commenté Elliot Richardson, fondateur et président de Dugout, dans un communiqué.
David McCourt, qui est notamment fondateur d’ALTV.com, proposera ainsi du contenu original sur le site de streaming au Moyen-Orient et Afrique du Nord. Et pour développer son audience en Amérique du Nord, Dugout a lancé un partenariat avec la MLS en fin d’année 2017.
Laisser un commentaire