Hier, l’Olympique de Marseille a décroché sa qualification pour la finale d’UEFA Europa League sur la pelouse du Red Bull Salzbourg grâce à un but de Rolando (2-1) lors des prolongations.
En co-diffusant ce match avec beIN SPORTS qui n’a pas encore communiqué ses audiences, W9 a enregistré un record d’audience historique avec 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne. Un chiffre qui vient éclipser celui enregistré (4,124M) lors du match féminin France – Allemagne lors de la Coupe du Monde 2015.
Auprès des hommes de -50 ans, W9 se place en première position des chaînes et enregistre une PDA de 37,1%. Lors de cette soirée, W9 a enregistré un pic d’audience à 5,3 millions de téléspectateurs.
#W9 RECORD HISTORIQUE D’AUDIENCE : 4,7 millions téléspectateurs devant le match #RBSOM ! Bravo @OM_Officiel ! Bravo les équipes de production !!!! Et maintenant la finale sur #M6 ! #UEL @M6Groupe pic.twitter.com/rWgbAG37Lx
— Jérôme FOUQUERAY (@jeromefouqueray) 4 mai 2018
Un jolie succès pour la chaîne de la TNT qui diffusera la finale d’UEFA Europa League entre l’OM et l’Atlético de Madrid qui se disputera le 16 mai au Groupama Stadium de Lyon.
Diffusé sur M6 et beIN SPORTS, quelle sera l’audience globale de la finale selon vous ?
Could you handle the pressure of a European final?
👇👇👇
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) 4 mai 2018
Laisser un commentaire