Pour son retour au programme de la Formule 1, le Grand Prix de France a voulu faire les choses bien. Récemmentl, les organisateurs ont signé un partenariat avec la compagnie de bus du groupe Transdev Isilines.
Soucieux de l’accueil des 250 000 spectateurs attendus entre le 22 et le 24 juin prochain au circuit Paul Ricard du Castellet, l’organisation du Grand Prix de France a souhaité signer un partenariat avec un transporteur.
C’est Isilines qui a remporté l’appel d’intérêt, et qui assurera donc le transport de la manifestation. »Tout a été organisé pour faire du retour du Grand Prix de France un grand succès populaire et il est fondamental de faciliter la mobilité des spectateurs – français et internationaux – en commençant par les nombreux passionnés. Dans ce contexte nous souhaitions offrir une solution pratique et complémentaire avec un accès prioritaire au départ des grandes villes avoisinant le circuit Paul Ricard. La parfaite connaissance de notre environnement et le savoir-faire d’isilines dans ce type d’opération représente un vrai atout » a déclaré à ce propos Gilles Dufeigneux, Directeur Général du Grand Prix de France.
Une offre est commercialisée pour l’événement. Il s’agit d’un voyage aller-retour entre les villes d’Aix, Aubagne, Marseille, La Ciotat, Hyères et Toulon au prix de 62€. Un pack trois jours est également disponible à partir de 135€.
🚌 Venez au #GPFranceF1 en toute tranquillité avec les navettes !
Réservez votre navette dès maintenant sur https://t.co/g1kHuBdAJt👉 Toutes les informations pratiques: https://t.co/zzxn727qW2 pic.twitter.com/SmzUeB9aof
— Grand Prix de France F1 (@GPFranceF1) 17 mai 2018
Laisser un commentaire