Cette semaine, le propriétaire du Stade Français Hans-Peter Wild et ses équipes ont présenté les nouvelles ambitions du club portées par le projet « Ambition 2023 ».
Un an après son rachat, le club se dote notamment d’une nouvelle identité visuelle qui marque le nouveau départ pris par le club de TOP 14. « Le projet de marque du Stade Français Paris a été imaginé avec le support de nombreuses parties prenantes du Club : joueurs actuels et historiques, fans, partenaires, membres de l’association » a commenté Fabien Grobon, Directeur Général du club. « Dès la saison prochaine, notre communication s’attachera à raconter à nouveau l’histoire du Club de la Capitale en conjuguant son passé, son actualité et son avenir. Nous revisiterons nos mythes et nos icônes et feront la part belle aux rêves de nos fans et des amoureux du Club. Nous portons la conviction que le Stade Français Paris possède le pouvoir d’inspiration qui caractérise les grandes marques de sport. »
Notre #Révolution, c’est tout d’abord un nouveau logo ! Un symbole ancré dans l’histoire mais aussi doté d’une touche de modernité #OFFICIEL #SFParis pic.twitter.com/G4D4d8BoVB
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) 16 mai 2018
Dans les années à venir, le club compte bien accroître ses revenus et développant les recettes matchday et sponsoring. Cette semaine, le SF Paris a annoncé l’arrivée de nouveaux partenaires dès la saison prochaine. Le CIC Île-de-France devient partenaire jusqu’en 2020. En parallèle, le club accueille également La Compagnie du Lit qui s’affichera sur le maillot des joueurs sur la pocket gauche. 123 Investment Managers devient également nouveau partenaire du club. Et pour optimiser les performances, le club a également signé un partenariat avec la solution SAP Sports One. Enfin, une nouvelle boutique proposant plus de 100 références va ouvrir au Stade Jean Bouin. Une enceinte qui proposera de nombreuses offres ticketing et hospitalités VIP repensées par les équipes du club. « Le Stade Français Paris souhaite remettre l’émotion au coeur de l’expérience vécue par ses abonnés, non seulement dans le stade, mais également avant et après les matchs. » précise Soizic Pébereau, Directrice du Développement du club.
Les nouveaux maillots Asics du Stade Français Paris 2018-2019
Les sponsors sur la tenue Asics du Stade Français pour 2018-2019
Face Avant : Capri Sun
Dos : Renault
Pocket gauche : La Compagnie du Lit
Pocket droite : Talan
Manche : Oberthur
Short : Fesses : Groupama
Jambes : Antalis et Segeco
Laisser un commentaire