L’Equipe bat son record d’audience avec 18,1 millions de visiteurs sur son site en mars

 

 

L’Equipe, qui est présent sur plusieurs supports depuis quelques années (journal, télévision et site internet), vient de publier ses résultats web sur le mois de mars, synonymes de record d’audience.

Avec 18,1 million de visiteurs uniques sur leur site internet durant le mois de mars, L’Equipe vient de battre son record sur ses supports numériques. Selon Médiamétrie, ce sont près de 3,1 millions de visiteurs uniques qui se rendent chaque jour sur le site sportif, ce qui représente environ une personne connectée sur trois.

Avec l’arrivée de la Coupe du Monde, combinée à d’autres événements sportifs importants (Roland-Garros, Grand Prix de France de Formule 1), L’Equipe espère élever davantage son record, aussi bien sur son site internet que sur sa chaîne, qui offrira un dispositif complet pour la compétition de football.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Partenariat et Fondaction - L’ÉQUIPE Matchs, Expérience VR, humour, talk... Le groupe TF1 dévoile...
Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite)