C’est en présence de Guy Forget, directeur du tournoi de Roland-Garros, et de Giuseppe Lavazza, vice-président du groupe Lavazza, que le torréfacteur italien a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Tennis et Roland-Garros pour 2018 et 2019.
C’est dans son espace, au coeur du tout nouveau Village VIP, à deux pas du court Philippe Chatrier, que l’annonce a eu lieu. Un renouvellement logique, tant la marque italienne est présente dans les plus hautes sphères du tennis. En effet, Lavazza est fournisseur officiel des quatre tournois du Grand Chelem depuis 2011. Pour Roland-Garros, la collaboration a débuté lors de l’édition 2015.
Lavazza et le monde du tennis : des valeurs communes et une passion partagée
Le partage de valeurs communes telles que l’excellence, la convivialité et la transmission ont forgé un lien durable entre l’entreprise familiale et l’élite de ce sport.
C’est en 2011 que l’histoire entre Lavazza et le tennis débute, avec un premier partenariat officiel. Au fil des années, le Groupe familial renforce sa présence et transmet sa passion pour ce sport en devenant .
Roland-Garros, le tournoi du Grand-Chelem aux 400 000 espressos servis
« Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer le renouvellement de notre partenariat avec Roland-Garros. C’est un tournoi légendaire, emblématique des valeurs que nous partageons avec le monde du tennis. Ce renouvellement est également le symbole de la confiance mutuelle qui existe entre notre entreprise et la Fédération Française de Tennis », commente Giuseppe Lavazza, Vice-Président du Groupe.
Parmi les quatre tournois du Grand Chelem dont Lavazza est partenaire, Roland-Garros occupe une place de choix. En 2017, ce ne sont pas moins de 402 219 cafés qui ont été servis, par 400 baristas formés pour l’occasion. La France est le second marché du Groupe après l’Italie et la première filiale à avoir été créée, c’est un pays clé pour le torréfacteur qui montre, à travers ce partenariat, les investissements réalisés en France, y compris en-dehors du marché du café.
« La Fédération Française de Tennis est fière de renouveler son partenariat avec Lavazza, et nous sommes ravis de savoir que le tournoi de Roland-Garros va continuer à bénéficier de l’expertise de la marque italienne, avec laquelle nous partageons de nombreuses valeurs, telles que l’excellence et l’authenticité. Grâce à Lavazza, les spectateurs vont continuer à profiter du meilleur café du monde dans le cadre de leur expérience à Roland-Garros », commente Guy Forget.
De la caféine, du #Djokovic et du #Nadal. Difficile de faire mieux pour commencer la semaine ! Un grand merci à @Lavazza, qui a veillé au grain 👌🏻☕🎾😍 #RG18 pic.twitter.com/vKvZ0zFi9g
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) 28 mai 2018
Laisser un commentaire