The Football League Awards 2012 : Hartlepool United récompensé pour sa campagne marketing d’abonnements

Hartlepool United, club de 3ème division anglaise de football (Football League One) a remporté ce dimanche le prix de « meilleure campagne marketing » remis à l’occasion de la cérémonie annuelle Football League Awards. Le championnat de Premier League ne fait pas parti de la « Football League ». Le club d’Hartlepool United a mis en place en début de saison, une campagne d’abonnement très attractive et virale. Les abonnements étaient proposés par palier avec un tarif dégressif en fonction de la quantité vendue : 200£ si 3 000 abonnements étaient vendus, 150£ pour 3 500 abonnements vendus, 100£ pour 4 000 abonnements. Résultat ? Environ 6 000 abonnements vendus !

La vidéo virale crée à l’occasion du lancement de la campagne marketing du club

 

Laisser un commentaire

CONCOURS : Gagnez le Calendrier des Pink Ladies FC Lorient : Du merlus en boîte avec la Breizhbox
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)