Perrier célèbre ses 40 ans de partenariat avec Roland-Garros en sortant Perrier & Juice

Perrier fête ses 40 ans avec Roland-Garros

 

A l’occasion de ses « bulles d’émeraude » avec Roland-Garros, Perrier a inauguré sa nouvelle boisson, Perrier & Juice.

Voilà désormais 40 ans que le fameux « P » de Perrier est présent à Roland-Garros, un partenariat débuté en 1978. Présent sur les chaises des joueurs ainsi que sur celle des arbitres, Perrier prête également son nom au Trophée des Légendes des Internationaux de France.

Cette année, Perrier propose à cette occasion sa nouvelle boisson Perrier & Juice, une boisson gazeuse aux fruits (pêche/cerise, mangue/ananas, fraise/kiwi). Un bar sera même dédié à la boisson, tandis que douze autre points la distribueront. Au total, ce sont près de 56 millions de bouteilles Perrier qui seront aux couleurs du tournoi, et la bagatelle de 220 000 seront vendues au public Porte d’Auteuil.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication, Evènementiel - LOU... Pitch-R, le robot signé Nissan capable de tracer un terrain...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)