A quelques jours du début de la Coupe du Monde de Football 2018, Qatar Airways, sponsor de la FIFA, dévoile sa nouvelle campagne de communication mettant en scène la chanteuse Nicole Scherzinger.
Faire danser les fans et les passsagers
Pour développer son image et sa préférence de marque, la compagnie aérienne a décidé de miser sur l’ancienne membre des pussycat dolls. Pour l’occasion, Qatar Airways a réalisé un spot publicitaire qui revisite la chanson « Dancing in the Streets ».
« La voix de Nicole traduit parfaitement l’enthousiasme que nous ressentons tous à l’approche de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et reflète notre passion pour le sport, ainsi que la puissance d’un événement comme celui-ci pour rassembler les gens » a précisé Akbar Al Baker, Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, dans un communiqué.
Partenaire de la FIFA jusqu’au moins 2022 pour son contrat le plus important de son histoire, Qatar Airways va vivre sa première Coupe du Monde en tant que sponsor. Avec cette chanson, la compagnie aérienne remportera-t-elle la bataille des hymnes du Mondial ? Pour rappel, l’hymne officiel de la Coupe du Monde Russie 2018 est « Live It Up » interprété par Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi. De son côté, Coca-Cola a misé sur le chanteur Jason Derulo.
En plus de la FIFA, Qatar Airways, ancien sponsor maillot du FC Barcelone, est récemment devenu sponsor maillot de l’AS Roma et sera celui de Boca Juniors dès la saison prochaine. La compagnie aérienne est également associé au Bayern Munich et mise également sur la Formula E pour développer son image de marque globale.
Laisser un commentaire