Pour promouvoir la sortie de son nouveau jeu vidéo Mario Tennis Aces, Nintendo a fait appel à Rafael Nadal. Dans la publicité, l’Espagnol est opposé à Mario.
Mario et Rafael Nadal dans une même séquence, ce n’est pas sans rappeler le film Space Jam où Michael Jordan jouait avec les Looney Tunes. Sauf que là, Rafael Nadal n’a pas droit aux super-pouvoirs, non, il doit essayer de battre les coups supersoniques de Mario à la seule force de ses bras. Une mission à sa hauteur, puisque malgré un combat très serré, il finit par s’imposer sur une balle faute de Mario. Petite nouveauté, la faute est confirmée par le challenge de l’arbitre, similaire à celui utilisé sur le circuit professionnel.
Dans le mode dynamique, disponible en septembre, Mario Tennis Aces proposera donc des fonctionnalités telles que le challenge, ainsi que mode multijoueur local entre plusieurs Nintendo Switch.
Si le tennisman apparaît dans le spot promotionnel du jeu, ne cherchez pas l’espagnol dans le jeu puisqu’il ne sera pas intégré. Pour acheter le jeu, il faudra patienter jusqu’au 22 juin (60€).
Laisser un commentaire