Partenaire de la FIFA depuis 2014, l’horloger Hublot s’apprête à vivre sa seconde Coupe du Monde 2018 au plus près de l’action. Outre le panneau du 4ème arbitre qui sera une nouvelle fois à ses couleurs, la marque équipera les arbitres d’une montre connectée reliée à la Goal Line Technology.
En parallèle, Hublot sera également bien visible en équipant également Didier Deschamps. A son poignet, le sélectionneur des Bleus porte régulièrement la montre « Spirit of Big Bang » en King Gold et lunette en céramique noire. Un chronographe qui coûte 39 400€ comme nous l’a confirmé l’horloger.
Conférences de presse, matchs ou encore JT de 20H sur TF1 pour la liste des 23, la montre portée par Didier Deschamps s’expose très souvent aux yeux des fans de football.
A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Hublot va mettre en scène 13 personnalités du football dans sa campagne « Hublot Loves Football » dont quelques sélectionneurs. En plus de Deschamps, la marque équipe également Hervé Renard (Maroc), Stanislav Cherchesov (Russie), Gareth Southgate (Angleterre) et Julen Lopetegui (Espagne).
Laisser un commentaire