Comment Hisense active son partenariat avec la Coupe du Monde 2018

 

Sponsor officiel de la Coupe du Monde, Hisense souhaite profiter de l’évènement planétaire pour développer sa notoriété et son image de marque globale.

Pendant la compétition, Hisense, marque chinoise, apparaîtra 7 minutes par match sur les panneaux publicitaires LED. Le logo sera également affiché à chaque but en-dessous du tableau d’affichage ainsi que sur les panneaux d’interviews.

En France, Hisense sera également bien visible dans différents magasins. L’enseigne Boulanger notamment, proposera une théâtralisation du téléviseur officiel de la Coupe du Monde, en plus d’offres promotionnelles (jusqu’à 500€ remboursés). Hisense a également annoncé sa présence dans le métro parisien via une campagne publicitaire. La marque sera également présente dans les publicités des journaux de L’Equipe, L’Equipe Magazine et France Football.

En parallèle, Hisense va lancer durant la compétition (du 15 juin au 15 juillet) son tour d’Europe. En partant de Madrid « See the Incredible Tour » parcourra les plus grandes villes européennes à la rencontres des fans avant de terminer son parcours à Moscou.

Pour l’occasion, Hisense mise sur l’humoriste anglais Lloyd Griffith. En parallèle Hisense s’est entouré de légendes du football : Robert Pirès, Marcel Desailly, Luis Figo, Michael Owen et Benedikt Höwedes. Hisense est accompagné par Lagardère Plus dans son voyage, qui sera à suivre sur les réseaux sociaux, notamment au travers du hashtag #sharetheincredible.

 

Selon Damien Neymarc, responsable marketing chez Hisense France : « Ce partenariat global à un double objectif pour la marque : faire connaitre Hisense au grand public et démontrer le savoir-faire design et technologique de nos produits. Nous estimons que ce type de sponsoring peut nous faire gagner jusqu’à 2 ans de business. ».

Laisser un commentaire

Un documentaire de 52 minutes pour dévoiler la décision d'Antoine... Offre Emploi : Coordinateur SAV Pièces Cycles - LAPIERRE
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)
Replier