Webedia eSports Agency, a annoncé il y a quelques jours le lancement d’un programme d’accompagnement des professionnels de la communication dans la découverte, l’information et l’immersion au sein de l’univers de l’eSport : compétitions, clubs, talents, technologies…
À l’occasion de l’E3 de Los Angeles, le groupe Webedia (29 millions de visiteurs uniques par mois) a donné quelques précisions concernant la création de la plateforme Webedia eSports Academy. Un site d’information (webedia-esports.com), une newsletter mensuelle et des séminaires seront ainsi proposés aux professionnels de la communication, annonceurs et agences, afin d’obtenir les clefs pour intégrer le secteur. Un marché de l’eSport sur lequel se positionne notamment la ville américaine de Las Vegas avec une Arena dédiée aux sports électroniques.
Avec une ligne édito centrée sur l’actualité des équipes et des compétitions (résultats, économie du secteur, sponsors…), le site de la Webedia eSportsAcademy proposera chaque semaine de nombreux contenus dont de la vidéo. La newsletter reprendra elle les meilleurs articles des semaines passées.
« Webedia eSports Academy vise à la fois à développer l’accompagnement des marques déjà engagées dans l’eSport, tout en permettant de donner les clefs de ce secteur aux annonceurs qui n’ont pas encore franchi le pas. » a commenté Raoul Leibel, Directeur délégué de Webedia Esports Agency, dans un communiqué.
lien sponsorisé
Laisser un commentaire