Il y a quelques jours, Hubside a officialisé la signature d’un partenariat avec Jo-Wilfried Tsonga. Pour développer sa notoriété et travailler son image de marque, la société qui propose des solutions de site internet clés en main lance une campagne publicitaire en télévision avec le tennisman français.
Pour découvrir la publicité, il fallait patienter jusqu’au dimanche 24 juin et le Grand Prix de France de Formule 1. Dans le spot à découvrir ci-dessous, Jo-Wilfried Tsonga nous partage l’une de ses passions, la pêche.
Alors que sa sortie pêche tourne à l’improbable après une rencontre avec un ours, Tsonga n’oublie pas d’immortaliser la séquence à l’aide de son téléphone. De quoi alimenter son blog « Expéditions Nature ».
Ci-dessous le teaser diffusé quelques jours avant la diffusion du spot publicitaire Hubside avec Jo-Wilfried Tsonga.
Comme le suggère le visuel en début d’article, le logo Hubside s’affichera dorénavant sur la manche du polo de Jo-Wilfried Tsonga lors de son retour sur les courts. Ce partenariat a été conclu par Sport Plus Conseil, agence en charge des partenariats de Jo-Wilfried Tsonga, et l’agence de Brand Content du groupe média Horyzon.
.@tsonga7 vous a révélé sa seconde #passion mais pas la suite de ses aventures. Rendez-vous le 24 juin sur @TF1 lors du @GPFranceF1 ! #Hubside #GPFranceF1 #FrenchGP pic.twitter.com/wHNod1nX0U
— Hubside (@HubsideEU) 22 juin 2018
Hier, notre ambassadeur @tsonga7 est venu nous rendre visite pour un #shooting. L’occasion pour nous de faire une photo d’#équipe. #Hubside #Hubsideteam pic.twitter.com/dxsCgPj1b1
— Hubside (@HubsideEU) 22 juin 2018
Laisser un commentaire