Aujourd’hui, le Toulouse Football Club a officialisé le retour d’Alain Casanova au poste d’entraîneur. L’occasion pour le club de présenter également son nouveau logo.
A l’aube de la saison 2018-2019, le TFC a décidé de revoir son identité visuelle. « Ce logo n’est autre qu’une version épurée du blason anniversaire des 80 ans du club, réalisé par Julien, supporter du Téf, et plébiscité l’an dernier par tous les amoureux des Violets ! » précise le club toulousain. L’année dernière, le TFC avait invité ses supporters à concevoir un logo anniversaire présent sur le maillot collector vierge de sponsors.
Pour cette nouvelle version, le club a retravaillé le logo ces derniers mois pour être mis en couleurs et mixant trois blasons qui ont marqué l’histoire du Toulouse Football Club (1937,1986,2001). Il y a quelques jours, c’est le LOSC qui dévoilait sa nouvelle identité visuelle conçue par l’agence Dragon Rouge.
Coup d’envoi de cette #ConfTFC qui marque le début de cette nouvelle saison 2018/19. Direct vidéo à suivre sur notre page Facebook 😉
→ https://t.co/D8oSKm2sen pic.twitter.com/CLLUie1L6J
— Toulouse FC (@ToulouseFC) 25 juin 2018
Laisser un commentaire