Grand fan de NBA, Antoine Griezmann a récemment publié sur son compte Instagram son envie d’avoir une bague de champion du monde, comme c’est le cas pour le championnat de basket américain.
En contactant sur Instagram Jason of Beverly Hills, bijoutier américain qui a conçu la bague de champion des Golden State Warriors en 2017 et où il a ses habitudes, Antoine Griezmann a créé un réel engouement. Et si les 23 français et le staff de Didier Deschamps étaient les premiers champions du monde de football à symboliser leur titre par une bague prestigieuse ? L’idée n’est plus une simple folie, puisque selon RMC SPORT, la bijouterie a pris la demande du numéro sept très au sérieux, et a transmis une proposition à la Fédération Française de Football, qui n’aurait pas encore donné son avis sur la question.
Evidemment, cela a un coût, qui est déjà monté à 1,4 million de dollars en 2011, lorsque Mark Cuban, propriétaire des Dallas Mavericks, avait offert une bague de champion NBA à tout le staff de la franchise ainsi qu’aux salariés.
Laisser un commentaire