Aujourd’hui, la plateforme de streaming 100% sport DAZN a officialisé la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo d’une durée de 2 ans et demi.
Dans le cadre de cet accord, le quintuple Ballon d’Or assurera la promotion de DAZN (Perform Group) sur différents territoires dont l’Allemagne, l’Italie, le Canada ou encore le Japon.
Notons qu’en Italie, pays dans lequel évolue désormais le portugais après son transfert cet été à la Juventus, DAZN diffuse notamment la Série TIM, LaLiga Santander ou encore la Ligue 1 Conforama avec les matchs en OTT. Pour 9,99€ par mois, les fans peuvent ainsi suivre 3 matchs du championnat italien en direct lors de chaque journée en plus de nombreux autres contenus.
Un service OTT qui fait écho à l’évolution des modes de consommation et des technologies comme les télévisions connectées. Aux Etats-Unis, Turner a récemment lancer sa plateforme de streaming « Bleacher Report Live » (B/R Live) tout comme Disney avec ESPN+. En France, RMC lance actuellement sa nouvelle offre OTT avec notamment l’UEFA Champions League dans son portefeuille (19€/mois pour les non abonné SFR – 9€ abonné SFR).
Happy to announce I’m now a global brand ambassador for DAZN!
For my fans in 🇮🇹 🇩🇪 🇯🇵 🇨🇦 🇦🇹 you can watch an exclusive interview as a Juventus player on @DAZN_IT, as well as unlocking other great CR7 content!#DAZN #CR7 pic.twitter.com/Ysk5sm18xF— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 22 août 2018
@cristiano = Table Tennis master? 🏓#DAZN‘s latest ambassador reveals the other sports close to his heart.#CR7onDAZN #DAZNLife pic.twitter.com/qcUQJiTL36
— DAZN (@daznglobal) 22 août 2018
Aujourd’hui, le groupe Perform rassemble quelques 3 000 employés à travers le monde entre Perform Media (Goal, Sporting News, ePlayer…), Perform Content (Opta, Omnisport, RunningBall), Perform Gaming et DAZN.
Laisser un commentaire