Canal+ lance une nouvelle offre à 9,95€/mois sans engagement pour les -26 ans !

Pour cette rentrée 2018, CANAL+ lance un nouvel abonnement à destination des jeunes avec une offre réservée au moins de 26 ans. Que contient cette offre et à quel prix ? Qui peut réellement en profiter ?

En plus de ses traditionnels packs, le groupe CANAL propose dorénavant une offre « -26 ans » sans engagement à 9,95€ par mois. Dans cette offre, vous retrouverez les chaînes Canal+ et Canal+ Décalé sur ordinateur, tablette, smartphone et télévision (Airplay ou Chromescast) via l’application myCANAL.

Sport, Cinéma, Séries et Création Originale

Avec cette offre à « petit prix », les abonnés pourront ainsi suivre les meilleurs matchs de Ligue 1 Conforama (2 matchs par journée minimum sur Canal+), deux grands matchs de TOP 14 par journée ou encore les Grands Prix de Formule 1 programmés sur Canal+. En outre, les 2 chaînes proposent bien évidemment de nombreux films et séries. Au total, ce sont plus de 300 films inédits qui sont diffusés chaque année, 10 mois seulement après leur sortie en salle.

En s’abonnant à l’offre -26 ans », vous bénéficiez de l’appli myCANAL qui vous permettra de regarder vos programmes en live, à la demande, sur plusieurs écrans (2 streams), et de les télécharger pour les regarder où et quand vous voulez.

Offre -26 ans Canal+ : le 1er mois offert !

Pour accompagner le lancement de ce nouvel abonnement, le Groupe CANAL offre le 1er mois. Aucun frais ne vous sera facturé pour cette période, l’offre -26 ans pouvant être résiliée à tout moment. Si vous choisissez de continuer à profiter de l’offre sans engagement après la fin de votre mois offert, vous serez débité 9,95€/mois.

Pour obtenir toutes les informations concernant l’offre -26 ans de Canal+, rendez-vous sur le site boutique.canal.fr

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur Administratif et Financier - Fédération... Des revenus records pour le Real Madrid lors de la saison 2017-2018
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)