Hankook nouveau partenaire officiel de l’AS Monaco

crédit : ASMONACO.COM

 

Dimanche, l’AS Monaco a profité de la réception de l’Olympique de Marseille pour annoncer la signature d’un partenariat avec Hankook pour une durée de deux ans.

Dans le cadre de cet accord qui fait d’Hankook un partenaire officiel, la marque de pneus bénéficiera d’une visibilité dans le Stade Louis-II lors des matchs en Ligue 1 Conforama sur la panneautique LED et les supports de communication du club.

Précisons que Sport Market accompagne Hankook Tire dans sa stratégie de sponsoring sur le marché français. L’agence a ainsi conseillé Hankook pour négocier le partenariat avec le club et l’activer.

« Notre ambition de devenir la marque de pneus la plus réputée au monde passera notamment par la conquête du marché français et européen. Ce partenariat est un formidable outil pour y répondre. » a commenté dans un communiqué M.Jong Woo Kim, Directeur Général d’Hankook. Pour travailler sa notoriété et son image, Hankook utilise déjà le sponsoring sportif en soutenant notamment le Real Madrid ou encore l’UEFA Europa League.

Laisser un commentaire

Nike peut-il perdre gros en mettant en scène Colin Kaepernick... Offre Emploi : Chef de Projet Insights & Analytics - Havas Sports...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)