Après les maillots connectés en NBA, Nike installe sa technologie NikeConnect sur un maillot de football pour la première fois. C’est le nouveau Third 2018-2019 de Chelsea qui a eu les honneurs de la marque au swoosh.
En scannant le logo présent sur le maillot à l’aide de leur smartphone depuis la Nike app, les fans du club londonien vont pouvoir accéder à du contenu exclusif comme des playlists, tenter de gagner des billets de match ou encore participer à la conception d’un futur maillot de supporter « Shirtholder’s Edition » (Fan Jersey). Un dispositif simple et efficace qui permet d’enrichir la fan experience des consommateurs et supporters de Chelsea.
Côté design, ce nouveau maillot Third de Chelsea est bleu ciel, une couleur pouvant rappeler celle de Manchester City. En toile de fond, le maillot propose une vue satellite du centre de Londres avec le stade Stamford Bridge au niveau de l’écusson sur la poitrine. L’écusson en lui-même s’est paré d’une couleur argentée. Côté portefeuille, pas de dépenses supplémentaires pour ce maillot puisque vendu au prix de 85€.
Laisser un commentaire