Le PSG signe un partenariat blockchain avec Socios.com

crédit : PSG

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec la plateforme blockchain Socios.com.

« Nouveau partenaire officiel de crypto-monnaie du Paris Saint-Germain, Socios.com travaillera aux côtés du Club pour développer sa stratégie blockchain et exploiter cette technologie pour générer et optimiser l’engagement des fans » précise le communiqué du club parisien. Socios.com, qui travaille avec chiliZ, développera une offre de jetons (Fan Token Offering– FTO) que pourront utiliser les fans afin de participer à la vie du club et accéder à des expériences exclusives.

« Nous admirons la vision du club et son souhait d’être le premier club dans le monde du football à adopter cette nouvelle technologie et développer une nouvelle norme d’engagement des fans. » a commenté Alexandre Dreyfus, fondateur et directeur général de Socios.com.

Dans le cadre de cet accord, Socios.com bénéficiera également de droits marketing et d’une visibilité dans le stade et sur le digital.

Cette technologie révolutionnaire aura un impact important sur la stratégie commerciale globale du club et sur la manière dont nous interagissons avec nos fans. Nous sommes heureux d’accueillir Socios.com dans la famille Paris Saint-Germain. » a ajouté Marc Armstrong, Directeur du Sponsoring du PSG.

Après le PSG, Socios.com devrait annoncer la signature d’autres partenariats avec des clubs de football dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Le premier NBA Store d'Europe ouvrira en Italie en novembre Rugby - Un nouveau logo pour l'Heineken Champions Cup
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)