La Juventus va également lancer ses « Fan Token » avec Socios (blockchain)

 

Après le PSG, c’est au tour de la Juventus d’officialiser la signature d’un partenariat avec Socios.com (blockchain) afin de lancer des « Fan Token ».

Grâce au  Fan Token Offering (FTO), la Juventus va pouvoir offrir de nouveaux services et monétiser un peu plus sa communauté de quelques 340 millions de sympathisants à travers le monde. Le lancement des jetons Juventus aura lieu lors du premier trimestre 2019.

« Notre objectif à long terme est de travailler avec 50 clubs de football et nous espérons injecter 300 millions de dollars supplémentaires dans l’économie du sport dans les prochaines années » a commenté Alexandre Dreyfus, PDG et fondateur de Socios.com.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) de production - TV Sport Events Offre Emploi : Visual Merchandising Manager - adidas Champs Elysées...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)