Nomination – Alexandre Cadet nouveau Head of Sales chez Nielsen Sports pour la France

 

Cette semaine, Nielsen Sports a officialisé la nomination d’Alexandre Cadet en tant qu’Head of Sales pour la France.

« Alexandre Cadet apporte une expérience de plus de 10 ans dans l’univers du sport sur le développement stratégique et commercial, auprès des détenteurs de droits et des annonceurs dans l’activation de marque » précise le communiqué. « Il est basé à Paris et reporte à Jérôme Bouchat, Directeur Général Adjoint France/Benelux en charge des activités commerciales sur la France et le Benelux. Il aura pour mission de piloter l’ensemble du développement commercial de l’agence, et le développement portefeuilles de nouveaux clients. »

Avant de rejoindre Nielsen Sports & Entertainment, Alexandre Cadet a notamment travaillé pour MKTG, BE4TEAM, Lagardère Sports ou encore Sports Live Agency.

 

Laisser un commentaire

Ryder Cup 2018 : Des offres VIP allant de 795€ à 2100€ par... TV - Canal+ va proposer plus de 6h de la Ryder Cup 2018 en clair
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)