A l’occasion du Quiksilver et Roxy Pro France qui se terminent cette semaine, la World Surf League (WSL) a annoncé la prolongation de son partenariat avec les deux marques pour trois ans.
Jusqu’au moins 2021, Quiksilver et Roxy continueront à être les partenaires-titres de la seule manche française du Championship Tour.
« Quiksilver et Roxy sont très heureux de continuer à soutenir cet événement qui nous tient particulièrement à coeur et la WSL, comme nous le faisons depuis longtemps maintenant. C’est une formidable vitrine pour tous ces athlètes extraordinaires et en particulier ceux que nous avons la chance de compter au sein de nos familles Quiksilver et Roxy », a déclaré Garry Wall, Quiksilver Global General Manager, dans un communiqué. « Renouveler cette semaine, cet engagement à long terme est particulièrement important surtout cette année, puisque l’évènement est dédié à la mémoire de notre ancien PDG et visionnaire de l’industrie, Pierre Agnes, dont la passion pour l’évènement et la région était sans égal », a ajouté Emilie Souvras, ROXY Global General Manager.
Laisser un commentaire