A un peu plus de deux semaines des premiers échanges au Rolex Paris Masters, la Fédération Française de Tennis a officialisé la signature d’un partenariat avec Audi pour l’édition 2018 du dernier Masters 1000 de la saison.
Dans le cadre de cet accord, Audi, qui succède à Peugeot, fournira une flotte de 37 véhicules Audi A8, Audi Q8, etc.) pour transporter notamment les joueurs. Comme nous l’a précisé la marque, un clip pub de 30 secondes sera diffusé sur les écrans géants du court principal et aucun véhicule ne sera exposé à proximité de l’aire de jeu comme vous pouvez le voir sur certains tournois.
« Nous sommes particulièrement ravis qu’Audi nous rejoigne en tant que partenaire Officiel du Rolex Paris Masters. Cette collaboration, qui s’inscrit autour de valeurs communes, va ainsi permettre d’offrir aux joueurs, lors de leurs déplacements, une expérience haut de gamme », explique Bernard Giudicelli, Président de la Fédération Française de Tennis, dans un communiqué.
Pour rappel, Vicomte A. succède à le coq sportif comme habilleur du tournoi indoor dont la nouvelle signature est « Le Tennis en Capitale ».
Laisser un commentaire