Evènement – Un programme dense pour le Sport Innovation Summit Paris 2018 ! (30 & 31 octobre)

 

La semaine prochaine, la seconde édition européenne du Sport Innovation Summit (SIS) se déroulera à Paris au siège du MEDEF. 

Pendant 2 jours (mardi 30 et mercredi 31 octobre – pass 2 jours à 390€), le forum centré sur l’innovation accueillera quelques 400 professionnels de l’économie du sport. Un évènement qui mixe conférences courtes et temps de networking.

Devant l’assistance, ce sont quelques 30 intervenants qui se relaieront sur scène pour partager leurs connaissances et expériences sur les thématiques actuelles et futures comme l’engagement des Fans, l’innovation sociale, la Réalité Virtuelle, le développement économique…

Parmi les intervenants, le SIS Paris 2018 accueillera notamment Arsène Wenger, LaLiga avec son président Javier Tebas, l’OM avec son président Jacques-Henri Eyraud, la FFF, le FC Barcelone, le Comité Olympique USA, Tokyo 2020, la Ryder Cup, les San Francisco 49ers, les Portland Trail Blazers, l’ATP World Tour, la Fan Controlled Football League, Patrick Mouratoglou et bien d’autres (le programme à consulter ici).

#SISParis2018: les premiers Trophées de l’Innovation FFF

A l’occasion du SIS Paris 2018, la Fédération Française de Football récompensera des startups dans trois catégories: “Performance sportive” (innovations dans les systèmes d’entrainement), “Protection des joueurs” (prévention par les outils connectés) et “Experience fan” (le supporter acteur du match).

Trois startups ont été sélectionnées par catégorie et présenteront leur projet devant un jury d’experts composé entre autres de Florence Hardouin, Présidente du Jury, et Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais. Plus de 100 startups internationales et nationales se sont portées candidates.

Les finalistes :

  • Sport Performance : LKP Sport (Suisse), Match Spaces (France), My Sprint / My Jump
    (France)
  • Protecting Players : Body Connect (France), Phyling (France), Vald Performance
    (Australie)
  • Fan Experience : Klaap (France), Snaptivity (Royaume-Uni), Tracktl (France)

 

Billetterie disponible ici (390€ TTC pour les 2 jours) : http://sis.news/section/tickets

Laisser un commentaire

Unibet dévoile sa nouvelle campagne publicitaire "Nés pour... MLS - TOP 25 des joueurs qui vendent le plus de maillots sur...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)