L’ATP World Tour signe avec l’agence Matta pour 2019-2021 et dévoilera bientôt sa nouvelle identité visuelle

 

La semaine dernière, Matta a annoncé avoir remporté l’appel d’offres lancé par l’ATP World Tour qui recherchait une agence pour l’accompagner sur le marketing et le branding pour la période 2019-2021.

A l’occasion du Nitto ATP Finals qui se déroulera en novembre à Londres, l’ATP présentera ainsi sa nouvelle campagne de communication et identité visuelle.

« Nous voulons faire en sorte que le Tour intéresse davantage de gens, dans plus d’endroits » a commenté George Ciz, Vice Président Sénior Marketing et Business Development de l’ATP, dans un communiqué.

Récemment, l’agence Matta a notamment collaboré avec la Coupe du Monde 2019 de Cricket qui se déroulera en Angleterre et au Pays de Galles.

Laisser un commentaire

TV - Meilleure audience de la saison pour Canal+ avec le classico... Fan Experience - Le HBC Nantes lance l'offre "H’ Experience"
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)