Le Comité de candidature de Paris 2024 officiellement dissout, un excédent de 6,7 millions d’euros

 

Ce matin, le Comité de candidature de Paris 2024 (GIP) a officiellement été dissout lors de sa dernière assemblée générale. 

En présence de la Ville de Paris, du CNOSF, CPSF, de l’Etat ou encore de la Région Ile-de-France, l’AG a confirmé un excédent de 6,7 millions d’euros, soit plus de 10% de son budget total. « Ces 6,7 millions d’euros seront redistribués aux membres fondateurs qui avaient participé au financement du comité de candidature Paris 2024. L’intégralité de ces sommes sera consacrée au financement d’actions en faveur du développement de la pratique sportive » précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Vidéo - FC Nantes Droits TV - TF1 et beIN SPORTS continuent de miser sur les Championnats...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)